1ère S5 LPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout ce qu'on peut pas publier sur Facebook !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 n7eb bsara7 na3raf raykom fia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geant

geant


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

n7eb bsara7 na3raf raykom fia Empty
MessageSujet: n7eb bsara7 na3raf raykom fia   n7eb bsara7 na3raf raykom fia Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:35

far8ou 9loubkom xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine-fk

Cyrine-fk


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

n7eb bsara7 na3raf raykom fia Empty
MessageSujet: Re: n7eb bsara7 na3raf raykom fia   n7eb bsara7 na3raf raykom fia Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:08

Okii .. =P ..
Achraf Kharrat ..
Biih w 3liih
w chnouwa ..
bla bla bla
bla bla bla ..
C tt , C ce ke G à dire ..
Revenir en haut Aller en bas
nedia




Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

n7eb bsara7 na3raf raykom fia Empty
MessageSujet: Re: n7eb bsara7 na3raf raykom fia   n7eb bsara7 na3raf raykom fia Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:06

peut etr c mistérieux ce qu'on voit... peut etr c étrange ce qu'on touche... peut etr c bizarre ceux qu'on aime... peut etr c'est discret qu'on soit ici et qu'on soit dans cette vie avc tte cette amitié et tt cet amour mé ce ki est sur c'est que notre coeur sache vrmnt fair connaissance avc ceux qui ont des bons coeurs... notre ame sache que un coeur ne peut po etr si méchant et si mauvais... alor que j'écris mnt je pensé que peut etr c tot de dir nos opinion a propos de nos amis mé je regrété car j'ai une confiance énorme en vous et j'ai un sentiment que vous ets des bien faisant alor mon coeur a ainsi bien choisi et mon ame a bien résolu que vous ets tous adorables pour moi et c'est le cas pour toi achraf... alors je suis sur ke t'es quelqu'un de bien et que tu as un bon coeur et surtt t'a une personnalité spécial... j vs adr les amis et j'éspère que vs o6i... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rimette




Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

n7eb bsara7 na3raf raykom fia Empty
MessageSujet: Re: n7eb bsara7 na3raf raykom fia   n7eb bsara7 na3raf raykom fia Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:57

aChraf !!! lool mn petit frèr :p yessir jawiste w gentil w sympa w 9array ! ama ya 5sartOu maylawij ken 3la 360 mDr! ti ma3andi man9Oul té parfait (tala3liii ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n7eb bsara7 na3raf raykom fia Empty
MessageSujet: Re: n7eb bsara7 na3raf raykom fia   n7eb bsara7 na3raf raykom fia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n7eb bsara7 na3raf raykom fia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ère S5 LPS :: Votre 1ère catégorie :: 1s5 : Les Sujets-
Sauter vers: